samedi 11 juillet 2015

On voit double ?!

Première page d'un one shot que je prépare avec l'ami Thomas Mosdi

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nous avons déjà oeuvré ensemble par le passé sur 
une série en 3 tomes "d'exotic fantasy" comme on aime le dire. 
Des elfes avec de très grandes oreilles dans un milieu d'îles paradisiaque. 

Pour ce nouvel album nous allons passer dans plusieurs époques... 
Un beau voyage dans le temps que nous vous concoctons...

L'album devait être au préalable réalisé dans un style humoristique (cf planche jointe) 
et au final... 

J'ai du m'atteler à un sacré challenge : 
Transformer les personnages "gros nez" que j'avais créés et 
qui plaisaient bien, dans un style réaliste.

Mais je pense que le résultat est là.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Les superbes couleurs sont réalisées par l'ami Pierre Schelle. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire