mercredi 5 février 2014

Grande première...


C'est tout nouveau pour moi... 
On m'a proposé de participer à une expo sur le thème de Spiderman qui aura lieu en février. 

J'ai lu  énormément de Strange, Super Strange, Spidey, Titan..., mais je n'ai jamais ressenti le besoin comme certains de mes confrères et consoeurs de dessiner des super-héros. 
Du coup je me suis attelé à la tache pour l'exposition. 
Je vous livre deux dessins en hommage à Steve Ditko et Stan lee, les créateurs de l'homme-araignée.
La couleur dans un autre post.
...............

Conférence, expositions, jeux vidéo, atelier de BD, Wimille Comics Day  est bel et bien le jour dédié au super-héros dans la commune. Incontournable !
Après Batman en 2013, c’est Spiderman qui viendra nous rendre visite cette année dans le cadre de « Wimille Comics Day ». Une exposition, prêtée par M. Pierre Vanoc, composée de dessins originaux, d’objets, etc. Une présentation du héros et de son univers par l’inénarrable David Weic de l’association Art Thémis.
ATELIER_BD_wimille_2014
Une journée entière dédiée aux super héros : Un atelier BD animé par un illustrateur d'Opal BD, des démos et de jeux en ligne avec l'association Oscop, une conférence avec le talentueux et passionné David Weic et une grand exposition de dessins originaux autour de la figure de Spidey. Vous hésitez encore ? non mais…
L'atelier BD est gratuit. Il se fait sur inscription à la Médiathèque dès aujourd'hui.
ESPACE PILATRE DE ROZIER • ENTRE LIBRE
SAMEDI 8 FÉVRIER À PARTIR DE 10H


Et oui je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un humoristique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire