vendredi 21 septembre 2012

Maquette...

Voilà une autre de mes réalisations de maquette d'affiche de salon BD, après Boulogne sur mer, Montreuil sur mer,... Voici ma collaboration pour celle de Vigneux sur Seine, 
sur le superbe travail de Béatrice Tillier
J'espère ne pas avoir trop dénaturé son bel ouvrage. 
Ce n'est pas toujours aisé de maquetter une affiche réalisée par un tiers. 
Mais toujours super sympa à faire. 
J'espère que l'ensemble vous plaira et que nous aurons l'occasion de vous voir au salon. 
Il y a du beau monde : 
Alexe, Jérôme Alquié, André Amouriq, Anthony Anton Roux, Marianne Barcilon, Bloz, 
Olivier G Boiscommun, Gilles Bonotaux, Olivier Brazao, Pascal Bresson, Philippe Cardona, Christophe Cazenove, Eric Chabbert, Erroc, Jean-Luc Garrera, Francois Gomes, Nicolas Guénet, Martin Jamar, Jytery, Philippe Larbier, Hélène Lasserre, Eric Le Berre, Dominique Mainguy, 
Olivier Melano, Jean-Marie Minguez, Jean-François Miniac, Thomas Mosdi, Jean-Luc Pion, 
François Plisson, Ood Serrière, Stédo, Philippe Sternis, Jacques Terpant, Béatrice Tillier, 
Florence Torta, Luc Turlan, William, Winoc...
Et peut être un invité mystère ?  :)


4 commentaires:

  1. Magnifique dessin de Béatrice sur fond de couleurs d'automne, belle fusion entre l'univers du bois des vierges et le patrimoine de Vigneux sur seine, j'ai hâte de l'avoir en ex libris.
    Un fan
    Richard Noblecourt de Vigneux.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, j'ai mis en ligne aujourd'hui même sur le blog du festival !
    Les grands esprits... ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage,il y a très peu de chance que j'y aille cette année. Je bosse. :(

    RépondreSupprimer
  4. @Richard : J'espère que l'ex-libris a bien pu être récupérer !! :)
    @Jé : Héhéhéhéhéh...
    @7BD : C'est bien bête tout ça, car c'était une fois de plus un super salon :)
    Je répond tardivement... Je suis un peu à la bourre dans le travail... Mais ce n'est pas une excuse pour ne pas prendre le temps de faire un petit tour et de répondre... :)
    Bonne journée à tous.
    O.

    RépondreSupprimer